
LA CAMPAGNE
Nous échangeons lors d’un briefing complet pour définir le marché, vos cibles, vos concurrents, vos objectifs…
Comme chaque entreprise est différente, nous personnalisation et adaptons notre campagne en fonction de vos valeurs, de vos attentes et de votre sensibilité.
LES OUTILS
Nous configurons les différents outils qui seront utilisés lors du déploiement de votre campagne en fonction des éléments recueillis lors du briefing et nous rédigeons tous les argumentaires et textes d’accroche.
Nous vous envoyons tous les éléments constituant votre campagne pour validation, vous êtes libre de les modifier si besoin.


L'externalisation commerciale
Externaliser sa prospection permet donc de maitrisier le temps investi, d’avoir l’assurance d’un temps exclusivement consacré a cette pratique.
La téléprospection
Canal de prospection indispensable et omniprésent dans l’activité des entreprise. C’est l’un des moyens les plus ancienspour contacter des prospects.
REPORTING
A chaque fin de période définie, votre commercial dédié vous transmet un rapport qui vous permets de suivre l’avancée de votre campagne et les prises de rendez-vous. Ce qui permets également de réajuster la campagne si nécessaire en fonction des retours.
La Prospection Commerciale Bto B
Enjeu permanent et stratégique des entreprises, la prospection commerciale peut être une véritable locomotive lorsqu’elle est maitrisée et efficace.